<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Des nouvelles de Cyrille en direct du Japon ! - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 22:15
 Arrivé dès le samedi 2 août au Japon pour son stage terminal avec l’équipe de France à Komatsu, Cyrille nous livre ses premières impressions depuis le territoire Japonais où il y restera jusqu’au 15 août prochain :

 

Bonjour !

Me voici arrivé à Komatsu…

Dès l'arrivée à l'aéroport au Japon, on a senti la chaleur: très chaud (28 à 30°C à Tokyo à 8h du matin).Le ciel est brumeux et il fait très lourd : comme avant un orage mais en pire !


Je crois que le décalage ne m'a pas perturbé et j'ai bien récupéré du voyage.
Lundi, nous avons fait 30min de K1 le matin et l'après midi j'ai couru 40min.

D’ailleurs, je suis bien content d'avoir emmené mon bateau « perso » Zedtech car c’est plus simple pour garder mes repères à l’entraînement.

Mardi au programme, il y avait une séance de musculation et l’après-midi K1 avec une séance technique, d’endurance de base (EB1) : j'ai un peu forcé....mais ça allait bien!

Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait de s’être habitué au climat mais ça allait mieux !

La climatisation est vraiment partout, heureusement ! Mais il faut tout de même faire attention…
Notre hôtel est très bien, assez luxueux. en tout cas on est très bien accueilli....Nous avons différents accès : piscine, jaccousi, hammam......
Le bassin d’entraînement est à 15-20min de l’hôtel, il mesure 1500m de long mais on peut aussi aller sur des canaux.

A bientôt pour de prochaines nouvelles !

Cyrille

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
salut cyrille tout est okay pour tes papiers militaire du 28rt. bonne continuation pour la suite de ta prération chez les pompiers et tes championnats. à bientôt<br /> sportivement jérôme<br /> <br /> si tu peus m'envoyer la photos mci
Répondre