<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Cyrille, impatient ... - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2008 7 17 /08 /août /2008 20:29

Salut à tous,

 

Bon ça y est, on y est et ça va commencer ! J'attends cette première course avec impatience, je suis maintenant dans la course !
Ce matin, nous avons fait une dernière séance de vitesse qui était bonne. L’après-midi était sous le signe de la récupération. Et en fin de soirée, nous sommes allés à la "Tribu" (les supporters des kayakistes Français) où nous avons été reçu par un discours de bienvenue. C’était sympa. J’ai pu voir aussi ma famille et Alain : je suis content de les avoir vu et j'espère qu'on arrivera encore à se voir facilement.
 
Alors voilà pour l’instant, j'attends que ça commence.....et je laisse aller........

 

A bientôt

 

Cyrille

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Sais pas si tu te souviens de moi, mais moi je me souviens de toi^^ <br /> J'étais au club y'a genre 5/6 ans... enfin tout ça pour te dire félicitation et bon courage pour la finale vendredi!!!!!<br /> <br /> Pierre
Répondre
S
don't just paddle,...paddle perfect.<br /> Bonne course à vous deux pour la finale, faites vous plaisir.<br /> Seb.
Répondre
L
Alllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Cyyyyyyyyyyyyyrrrrrrrrrrrrrilllllllllllllllle !<br /> Plus que 3 heures avant ta course ! Le compte à rebours est lancé !<br /> Nous comptons sur toi, sur vous 2 même, pour tout donner.<br /> <br /> Ronan, Titouan, Sophie et Loïc
Répondre