<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Le Président du Comité de soutien - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 21:49
 Pascal HENRIAT quel est le rôle du comité de soutien ?


Le Comité de Soutien a été créé sous l’impulsion d’Alain Acart, pour fédérer autour de Cyrille toutes les bonnes volontés qui souhaitent l’aider (tant sur le plan humain, matériel, médiatique ou financier), dans cette incroyable aventure sportive que sont les Jeux Olympiques.


Des Sportifs de haut niveau (Fabien Cool, Pascal Vahirua, Lionnel Dubois, Mickaël Portuguez), des politiques (liés de part leur fonction au développement du Sport), des Chefs d’Entreprises et des anonymes composent ce comité.


C’est avant tout un réseau d’amis, que chacun peut rejoindre, du moment qu’il se retrouve dans les valeurs sportives que défend Cyrille ou l’amitié qu’il lui porte.


Ce site internet sur lequel vous évoluez, est entre autre une réalisation concrète du comité de soutien. Un grand coup de chapeau à Véronique Nicolas et à Vincent Poisson, qui l’ont fait naître et qui chaque jour l’approvisionnent en information.



Comment avez-vous connu Cyrille ?


Cette rencontre a eu lieu grâce à Lionel Dubois et Alain Acart.

Lionel était alors éducateur sportif à la ville d’Auxerre et moi Adjoint aux Sports. Il m’a présenté son entraîneur de l’époque, qui était Alain, et tous les 2 sont devenus au fil du temps des amis.

Grâce à eux, j’ai rencontré un jeune homme, tout timide, c’était Cyrille. Et avec ses 2 « parrains d 'exception », le jeune homme est devenu homme.

Comme tous, j’ai succombé à sa gentillesse, à sa simplicité et à sa bonne humeur.

Je dois également avoué que j’ai un grand respect pour lui, pour les sacrifices qu’il a fait, pour le travail qu’il effectue et la passion qu’il met dans ces défis sportifs.

Mais ne lui répétez pas, c’est un secret !

Pascal HENRIAT
Président du comité de soutien
Ancien Maire adjoint à la jeunesse et aux sports d’Auxerre

Partager cet article

Repost0

commentaires