<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> La grotte de Champ Retard - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 19:40

Dimanche 14 septembre, les proches de Cyrille, les membres d'olympes 2012 et du comité de soutien, se sont retrouvés pour tourner la page des Jeux Olympiques sous le signe de l'amitié. Pour l'occasion, nous nous sommes réunis pour un déjeuner champêtre. Laurence et Lionel nous avaient concocté une après-midi sportive ... et forte en émotion. Une aventure pour tous au coeur de la pierre.

Le rendez-vous était donc pris à la grotte de Champ Retard, un site exceptionnel entre Joux la Ville et l'Isle sur Serein. Carrières abandonnées dans les années 30, leurs renaissances en parc aventure est étonnant... de sensations !

www.grottechampretard.com




Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Salut Cyrille,<br /> merci à toi d'avoir eu une pensée pour notre parcours ici sur ton blog ;-)<br /> J'ai suivi ton parcours avec ferveur et je mesure toute la déception que tu a dû vivre...<br /> Moi je dis respect ! Tu fais parti des grands et tu vas rebondir c'est sûr !!! <br /> En attendant de te revoir.<br /> Amicalement<br /> S.GILBERT
Répondre