<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Arrivée au Portugal - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:19

Bonjour à tous,

Nous sommes arrivés dimanche en avion avec Lionel et Alain et  avons pris nos marques pour effectuer les derniers réglages matériels.
Lionel a effectué sa course ce matin (mercredi 16) en master 1ère  année (35 à 39ans) et terminé tout de même à la 7ème place après un problème au gouvernail qui lui a fait peut-être perdre une place; à noter qu'il s'est aligné en KAYAK sur la distance de 25km alors qu'il faisait du CANOE auparavant. Pas mal pour un jeune ancien qui fait ça pour s'entretenir...
Pour ma part le jour approche; le départ se fera samedi à 14h45. D'ici là pas plus d'une séance par jour, histoire de faire un maximum de réserve énergétique. Le matériel est près et préparé spécifiquement au bassin qui est très agité; mon constructeur ZEDTECH a modifié la hauteur de mon hiloire ce qui limite l'entrée de l'eau dans le bateau; la pompe à eau est elle aussi indispensable ici.
Maintenant repos et demain la cérémonie d'ouverture....

Cyrille

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Salut Cyrille! En espérant qu'internet passe vers Crestuma..Je t'envois toute mon énergie pour ce week-end. Tente le tout pour tout pour jouer la gagne au milieu de tous ces requins, on est tous derrière toi...Je penserais bien à toi pendant ta course et je suivrais tes résultats à quelques 18 000km du site de compétition! Bisous et ramène nous une belle perf' comme tu sais faire!<br /> a bientôt!
Répondre