<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Bonne année 2009 - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 22:57


 

Bonjour à tous,


Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie et je vais profiter de cette nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions et ainsi me remettre à communiquer avec vous en alimentant le blog.


Ça y est, pour ma part, cette intention est actée !


Je vous souhaite une bonne année à tous, faite de joie, de santé et parce que nous aimons tous les défis, je vous souhaite de les accomplir avec passion.


BONNE ANNEE 2009 !

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour Cyrille et bonne année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Que cette année te rapproche un peu davantage de ton rêve olympique doré... en empochant plein de médailles qui brillent tout au long de l'année 2009.<br /> Garde confiance en tes engagements professionnels et sportifs : tu accomplis ainsi ce dont nous avons tous rêvé (au moins une fois dans notre vie).<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Jean-Philippe.
Répondre
J
bonne année piou piou on s'est tous les deux ce qu'on a à faire ;)
Répondre
M
merci de tes bons voeux et reçois les nôtres les plus chaleureux . Que 2009 t'apporte santé, joie et les satisfaction sportives et professionnelles que tu espères!
Répondre