<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> 9ème en finale du 1000: amer! - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 07:19

Un point rapide sur la journée d'hier :

Une course... La finale du K1 1000...

Même si l'objectif de retrouver la finale Européenne a été atteinte, je reste sur un goût amer d'inachevé. Non pas parce que je n'ai pas réussi à me déchirer. Ça non, à la fin le lactique m'est bien monté dans les bras ! Mais parce que je n'ai pas réussi à maîtriser stabiliser mon appui comme j'avais pu le faire la veille dans ce bassin difficile. Mes concurrents ont été meilleur à ce jeu ! Et je félicite mon ami et partenaire d'entraînement hivernal, le Biélo, Aleh Yureinia qui remporte la course.

 

Je suis prêt, et je vais tour faire pour réaliser une belle course cette après-midi sur la finale du K1 500m ; 15h42, ligne d'eau 3.

visionnez le live streaming des courses

Partager cet article

Repost0

commentaires