<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> un 500m accomplit! - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 22:33

championnats-d-Europe-2014.png

Sur cette dernière journée, il fallait que j'arrive à corriger mes défaults de la finale du 1000 et juste réaliser ce que je fesais vendredi: un pagayage tonique et un appui maîtrisé.

Je m'y suis appliqué dès mon réveil musculaire du matin.

La course s'est déroulé à 15h42, en ligne d'eau 3.

Les conditions étaient quasi parfaites. léger vent de face, bassin calme.

Après un gros départ de l'Allemand, champion du monde en titre, je figure dans le paquet de tête. 

passage au 250m: 3ème( ne vous fiez pas au chrono intermédiaire, ils sont souvent faux )

K1-500-brandenburg.jpg

 

Le pagayage est bon, j'essaie de garder le rythme. Les derniers mètres sont dures. je jète le bateau...impossible de nous départager pour la 3,4 et 5ème place...

La 5ème place, c'est pour moi, à seulement 27 millièmes de seconde du 3ème....

à 10m de la ligne, j'étais encore 3ème...10m de trop!

K1-500-brandenburg-1.jpg

Mais rien à regretter, j'ai fait une super course. Biensur de petit détail, m'aurait permis de grapiller ces quelques millièmes. Mais c'est par le travail au jour le jour que ça passera.

 

Un championnat d'Europe globalement réussi avec le retour sur les finales: une 9ème place sur 1000 qui va falloir parfaire en 4 semaines et 5ème en 500m. Direction Moscou!

 

Mais avant rendez-vous de vendredi à diamanche pour les championnats de France de vitesse (200, 500 et 1000m.

-à revoir: course su K1 500m

-et également celle du K1 1000m

-résultat du K1 500m

-résultat du K1 1000m

 

PS: Bravo aux 3 bateaux médaillés et place d'honneur:

-2ème en K2 1000m homme

- 2ème en K1 para-canoë dame ( discipline qui est entrée aux Jeux Paralympiques pour Rio)

-2ème en K2 500m homme

 

Partager cet article

Repost0

commentaires