<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Moscou, 1ère partie....réussie! - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 13:08

demi-Moscou.jpg

Hier était consacré aux qualifications du 1000m.

*Série du K1 1000m: 9h54

Les 7 premiers étaient sélectionnés pour les demi-finales. Un peu du mal à me réveiller, j'ai engagé une bonne première moitié de course. Je n'ai pas chercher à jouer les avant-postes afin de me préserver musculairement du lactique. Je prends la 5ème place.

résultas de la série

PHI_3988.jpg

 

*demi K1 1000m: 16h21

4demis, donc les 2premiers et le meilleur 3ème temps passaient en finale A. Il fallait dons jouer le chrono si jamais je terminais 3ème. Les demis sont toujours un passage ardu. 

En ligne d'eau 8, j'étais esseulé et cela m'a permis de me centrer sur moi-même. Je n'ai jamais chercher à courir après mes adversaires.

Un bref coup d'oeil avant le 500, j'étais dans le paquet de tête.

A l'approche des derniers 250m, j'ai préparer la relance... j'ai eu le temps de penser à une séance faite avec Guillaume Burger sur le stage terminal de Temple, où j'avais pu travailler sur ce point de la course.

En 250m, je passe d'un demi bateau de retard à 1 d'avance et je remporte donc ma demi-finale...ticket en poche pour la finale. Avec en prime, un chrono sous les 3'30.

Et qui plus est, je prends le meilleur temps des demis. Mais il faut rester calme et ne pas s'enflammer. Car je sais qu'en finale, ça va monter d'un ton et que je n'ai que très peu de marge.

De plus, mon objectif premier était de rentré en finale. Chose faite! Puis de ne pas en faire dernier.

Donc rendez-vous demain, samedi, à 11h23(9h23, heure Française), pour suivre la finale où je serais en ligne d'eau 3. Il me faudra arriver à rester dans mon schéma de course et ne pas répondre aux attaques diverses.

résultat de la demi

revisionnez la demi( à 2h39)

Toutes les courses de demain sur le live streaming

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bravo cyrille.<br /> T'es le meilleur.<br /> Maintenant tu sais comment bien te préparer. Bienvenue dans l'élite mondiale.<br /> Bisous
Répondre