<script language= »javascript » type= »text/javascript »> <!– window.location.replace(« http://www.cyrillecarre.com/ »); –> </script> Championnats du monde de marathon, Oklahoma City! - www.cyrillecarre.com &lt;script language= »javascript » type= »text/javascript »&gt; &lt;!– window.location.replace(« http://www.carrecyrille.com/ »); –&gt; &lt;/script&gt;
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 15:57

 

Bassin

C'est aux Etats-unis que je ferais ma dernière échéance internationale de l'année.C'est aussi ma première fois sur le continent Américain. J'ai ainsi eu la chance de voyager sur les 5 continents.

 

Bref! Présent à Oklahoma City avec mon entraineur, Alain Acart, depuis jeudi 18, nous avons été rejoints en début de semaine par le reste de l'équipe de France.

 

Et il faut toujours des imprévus, histoire de pimenter le séjour et la course. Mon bateau que nous avions mis en conteneur pour le transport a été abimé durant le transport et les manipulations. Rien de très grave! Le batelier local nous a réparé celà et dès vendredi j'ai pu naviguer normalement.

Nous avons ainsi pris nos repères sur le bassin, nous sommes acclimatés à la chaleur et avons rattrapé le décalage horaire.

 

 

 

Demain, à 14h45(21h45 heure Française), s'élancera la course des K1 homme sénior. Je représenterais la France accompagné de Quentin Urban.

Une course de 30km nous attend, avec 8tours et 7 portages.

 

 

Quelques liens utile:      

site officiel de la course

listes de départ et résultats

Direct live de la course

Partager cet article

Repost0

commentaires